dw-ds-nb-ok

Tous nos lapins se sont fait plus beaux les uns que les autres pour accueillir la très charmante Delphine Wespiser à la Chocolaterie Daniel Stoffel de Haguenau. Elle a d’ailleurs failli en faire fondre plus d’un avec sa chevelure flamboyante !

Toujours souriante et dynamique, nous étions tous enchantés de sa présence ici dans notre belle chocolaterie. Au programme de cet après-midi un peu exceptionnelle, d’abord une belle photo de groupe, puis une séance dédicace au magasin, on retourne dehors pour encore quelques clichés devant le bâtiment, ensuite on passe par l’atelier pour faire un lapin en chocolat avec Charles, on retourne au magasin pour la séance dédicace… Pas le temps de s’ennuyer une seconde avec Delphine ! Pour finir, cette après-midi fût pleine de surprises et de rebondissements ici la Chocolaterie Daniel Stoffel de Haguenau et plein de bons souvenirs pour tout le monde !

groupe-stoffel-dyn

dw-hag-ext-large

atelier-dw

dw-hag-ext_close

Pour la petite anecdote, nous avons eu la chance à Haguenau d’avoir la visite surprise de la jeune et jolie Noémie, fraîchement élue Miss Bas-Rhin et qui nous a fait le plaisir de se joindre à nous pour quelques photos et dédicaces. On peut dire que nos lapins ont eu chaud ce mercredi 02 avril…

mdr-famille

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.