La remise des prix pour le lancement du guide Pudlo Alsace a eu lieu ce lundi à la brasserie Les Haras à Strasbourg, un lieu magnifique, surprenant par son architecture et notament un escalier en colimaçon massif ( la brasserie à été couronnée à Londres par le « prix du meilleur design de restaurant au monde »).

Ce rendez-vous à été un excellent moment de partage entre professionnels et nous en profitons pour adresser un grand bravo à tous les lauréats.

brasserie-pudlo
stairs-pudlo

La team Stoffel, de gauche à droite : Gwen de la Chocolaterie du Vignoble, Laurent Stoffel, Martine Stoffel Castérot et Anne-Marie Bilger, responsable commerciale à Haguenau. Et derrière, l'appareil, Achille votre fidèle reporter toujours présent pour vous ramener quelques images.

La team Stoffel sur place, de gauche à droite : Gwen de la Chocolaterie du Vignoble, Laurent Stoffel, Martine Stoffel Castérot et Anne-Marie Bilger, responsable commerciale à Haguenau.
Et derrière l’appareil, Achille votre fidèle reporter toujours présent pour vous ramener quelques images.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.