Samedi 14 mars 2015, c’était l’ouverture de la grande chasse aux œufs qui s’est déroulée à la Chocolaterie du Vignoble de Ribeauvillé. Par chance, le temps était idéal pour un événement en plein air, un beau soleil mais pas trop chaud tout même, heureusement pour nous d’ailleurs sinon nous aurions pu rebaptiser l’événement la grande fondue au chocolat !

C’est avec plaisir que nous avons accueilli plus de 200 enfants en cette belle après-midi de mars. Ils étaient d’ailleurs si nombreux qu’il a fallu faire un deuxième tour pour contenter tous ces gourmands ! Quel bonheur de voir ces toutes ces petites frimousses joyeuses et souriantes cherchant les œufs et autres chocolats semés par nos équipes sur place. Nous sommes très contents car tout s’est passé pour le mieux, tout le monde à joué le jeu, les bambins étaient adorables. On retrouve les copains, on s’amuse, on rigole… mais on découvre aussi le partage et la générosité qui sont des valeurs essentielles pour rendre ce monde meilleur.

Cet événement sera très probablement reconduit l’année prochaine vu la façon très positive dont s’est déroulée cette première chasse au œufs à la Chocolaterie du Vignoble. J’en profite pour dire un grand merci à toute l’équipe pour l’organisation et merci à tous d’avoir participé à l’événement qui fût je pense une très belle expérience partagée. Merci également à l’équipe de Radio Dreyckland présente ce jour là dans nos locaux pour avoir retranscrit l’événement en direct sur les ondes. Pour finir, je vous propose un petit retour en image sur l’événement.

chasse-aux-oeufs_1
chasse-aux-oeufs_9
chasse-aux-oeufs_6
chasse-aux-oeufs_25
m-chasse-aux-oeufs-5
chasse-aux-oeufs_29

Radio Dreyckland en direct de la Chocolaterie du Vignoble

Radio Dreyckland en direct de la Chocolaterie du Vignoble

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.