Chers clients, chers amateurs de bon chocolat,
Nous avons le plaisir de vous présenter officiellement la nouvelle tablette Daniel Stoffel, le modèle a été publié au Bulletin officiel de la propriété industrielle n° 16/02 du 29 janvier 2016 (visible sur le site de l’INPI en cliquant ICI). Désormais, ce nouveau modèle vient remplacer notre ancien moule à tablettes.

Quelques mots sur le concept…
L’idée du design de cette tablette est 100% maison, c’est le fruit de la réflexion de Laurent Stoffel, directeur de la chocolaterie familiale et grâce aux compétences graphiques de notre service marketing que ce modèle a pu voir le jour. L’idée de départ était d’avoir une tablette dont les carreaux seraient irréguliers, de manière a pouvoir répondre à toutes les envies de chocolat, petites ou grandes. Pour la suite, Achille Kempf, notre créatif de la maison a pris le relai pour concevoir le visuel final. « A la fois sobre et dans l’ère du temps, je voulais créer un modèle qui appartienne véritablement à la chocolaterie Daniel Stoffel. L’idée des pyramides sur le dessus de la tablette font référence a l’orfèvrerie, comme des joyaux taillés dans notre matière brute, le chocolat. »


La nouvelle tablette Stoffel ici en chocolat noir

La nouvelle tablette Stoffel ici en chocolat noir

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.