Accueil > Actualités > Grande chasse aux oeufs le 6 avril de 14h à 18h

Grande chasse aux oeufs le 6 avril de 14h à 18h

GRANDE CHASSE AUX OEUFS GRATUITE ET POUR TOUS

Mercredi 6 avril de 14h à 18h à Shopping Promenade Coeur Alsace en collaboration avec la chocolaterie Daniel Stoffel

Participez à la chasse & emportez vos gains en chocolat Daniel Stoffel avec vous !



Vous serez accueillis par un beau lapin à 14h pour un super jeu de pistes. Il vous faudra retrouver des indices cachés un peu partout pour accéder au trésor... du chocolat Daniel Stoffel ! Et cerise sur le gâteau, vous pourrez participer au tirage au sort et tenter de remporter un bon d'achat de 200€ de chocolat ! Nous sommes heureux de partager avec vous un moment de pur bonheur en famille avec les enfants et d'honorer ces fêtes de Pâques que l'on aime tant ! Alors venez nombreux pour vous amuser & gagner du chocolat !

Des énigmes & du fun dans votre centre avec la chocolaterie Daniel Stoffel, en quête d'indices !

Tirage au sort de tous ceux qui ont participé à la chasse pour tenter de gagner un bon d'achats de 200€ dans la chocolaterie Daniel Stoffel (6 bons sont à gagner !!)



La tradition de la chasse aux oeufs

En Alsace, on ne rigole pas avec la tradition de la chasse aux oeufs ! Du chocolat pour Pâques, et encore du chocolat, toujours du chocolat ! Les œufs en chocolat font bien-entendu partis des traditions les plus solidement ancrées dans la région, mais ils ne sont pas seuls, loin de là (gigot d’agneau, Lamala, œufs peints, arbres de Pâques...). Pendant le mois d’avril, ce seront des centaines d’événements et de festivités qui seront recensées. Un conseil : si vous voyez un lapin affairé, demandez-lui votre chemin, il vous conduira peut-être à un œuf en chocolat (ou à notre oeuf d'or qui sait) ! Avant d’être une fête où les participants chassent des oeufs, Pâques était une fête à forte connotation superstitieuse censée célébrer la renaissance de la nature avec les beaux jours du printemps, et dans la culture chrétienne, elle marquait la fin du jeûne du carême. Vive le Printemps !

Boutique Daniel-Stoffel