Accueil > Actualités > Gâtez vos mamans avec Daniel Stoffel !

Gâtez vos mamans avec Daniel Stoffel !

Le 29 mai, c’est la fête des mères ! Si les jours filent à toute vitesse, il n’est cependant pas trop tard pour faire plaisir ! Découvrez vite les spécialités que nous vous avons réservées.

Chez Daniel Stoffel, le chocolat n’est pas juste un savoir-faire, c’est aussi une histoire de famille et de transmission. C’est pourquoi il nous tient à cœur de célébrer comme il se doit toutes les mamans, avec nos créations spécialement concoctées pour l’occasion.

Si les colliers de pâtes feront toujours leur petit effet, il y a fort à parier qu’une boîte de chocolat pour l’accompagner saura parfaire le tout. Pour ce qui est de trouver la recette pour lui faire plaisir à tous les coups, découvrez sans plus tarder notre sélection chocolatée.

Pour célébrer l’attachement et les liens qui nous unissent à nos mamans, nos chocolatiers ont imaginé cette année une collection autour du puzzle. Replongez en enfance, et partagez un moment de jeu et de gourmandise autours de notre “Puzzle à croquer” et ses pièces délicates qui marient la framboise au chocolat au lait. Ces pièces douceur existent également au chocolat noir et dulcey pour varier les plaisirs.

Votre maman aime la douce amertume d’un chocolat noir aux arômes subtiles ? Offrez-lui l’Imbricoeur, un cœur de chocolat noir parsemé d’inclusions de fruits secs et de framboises. Et si le chocolat noir n’est pas votre tasse de thé, découvrez la version chocolat au lait et ses éclats de cajou, de pistaches, et de pépites de fruits de la passion.


Retrouvez aussi notre création Cœur Douceur, un écrin de chocolat noir délicat, ou sa version au lait, Cœur gourmand, qui renferment chacun plusieurs variétés aux inclusions de noisettes, d’amandes, liqueurs et pralinés, ainsi que d’autres saveurs pétillantes à déguster les yeux fermés.

Et bien d’autres créations à découvrir sur notre boutique en ligne !


Enfin, n’hésitez pas à faire un tour dans notre boutique pour découvrir toutes nos spécialités ! Et si vous souhaitez prolonger l’expérience, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un atelier dégustation Choco’bière ?

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour ravir votre Maman le 29 mai ! Alors à vous de jouer !

Enfants

Adolescents

Adultes

Boutique Daniel-Stoffel